Quantcast

Le vice-rectorat de la Polynésie française en passe d’avoir un nouveau secrétaire général

7 mai 2018, PAR Shahinez Benabed
  • 02
    MIN
  • 0

S.L.R.


Jusque-là sous-directeur des études de gestion prévisionnelle et statutaires au service des personnels enseignants de l’enseignement scolaire à la direction générale des ressources humaines des ministères de l’Éducation nationale et de l’Enseignement supérieur, Stéphane Le Ray prendra très prochainement les fonctions de secrétaire général du vice-rectorat de la Polynésie française. En poste à compter du 21 mai prochain, il remplacera Christian Climent-Pons, nommé pour sa part à un poste de directeur de projet [lire notre article sur le sujet].

Né en 1969, Stéphane Le Ray est un ancien élève de l’École militaire du corps technique et administratif des écoles de Saint-Cyr Coëtquidan, ainsi que de l’École d’application du service de santé des armées du Val-de-Grâce.

Sous-directeur des études de gestion prévisionnelle et statutaires au service des personnels enseignants de l’enseignement scolaire depuis 2016, il avait, avant cela, occupé des fonctions similaires pour l’enseignement supérieur, au sein de la même direction générale des ressources humaines, de 2013 à 2016.

Plus tôt dans sa carrière, cet ancien officier du corps technique et administratif du service de santé des armées avait en outre été, entre autres, chef de bureau à plusieurs reprises, au sein des ministères de la Défense et de l’Écologie, de 2004 à 2011. Il avait ensuite été nommé adjoint à la sous-direction du conseil juridique et du contentieux du ministère de l’Intérieur, jusqu’en 2013.