Quantcast

L’argus de l'innovation mutualiste et paritaire a décerné le trophée de la personnalité de l'année à Pascal Beaubat, Président de la mutuelle Intériale

21 déc. 2015, PAR
  • 02
    MIN
Parmi les 6 candidats mutualistes qui avaient été présélectionnés par l’Argus, le titre de la Personnalité de l’année 2015 a été remis à M. Pascal Beaubat, président d’Intériale, en particulier pour son engagement dans la conclusion du partenariat avec la mutuelle étudiante LMDE.

L’Argus de l’Assurance a voulu saluer les efforts menés par le président d’Intériale Mutuelle et le Directeur général, Nicolas SARKADI, qui ont su montrer leur détermination à surmonter les nombreux obstacles, techniques, juridiques, afin de faire valoir la qualité de l’offre d’Intériale. L’Argus a souhaité également récompenser une offre qui accorde une large place au digital et à la diversification de l’activité et le parcours d’un homme qui s’investit et s’implique depuis plus d’une vingtaine d’années dans le monde mutualiste.

Pascal BeaubatPascal BEAUBAT a quant à lui remercié le jury pour la reconnaissance de tout l’investissement fourni par ses équipes. Car au-delà d’être le lauréat de la personnalité de l‘année, le président d’Intériale est très fier des autres trophées remportés par la mutuelle :

• Le premier prix de la Responsabilité sociétale a été décerné à Kompaï, le robot d’assistance et de maintien à domicile (Cf lien vers l’article de présentation paru en octobre 2015)

• Le prix de Bronze de la Responsabilité sociétale est décerné au dépistage prénatal de la trisomie 21 sans risque pour la maman et le bébé (Cf lien vers l’article de présentation paru en octobre 2015)

• Le premier Prix de la Qualité de service et relation adhérents récompense l’approche globale d’accompagnement des personnes atteintes d’un cancer. (Cf lien sur l’article de décembre 2015)

C’est une nouvelle fois la preuve de la capacité d’Intériale à se démarquer et à créer de la différenciation, au profit de ses adhérents.