Quantcast

La mutuelle Intériale invitée au gala annuel de l'amicale des cadres de la Police Nationale et de la sécurité Intérieure

21 déc. 2015, PAR
  • 02
    MIN
Comme chaque année l’Amicale des Cadres de la Police Nationale et de la Sécurité Intérieure a tenu, mardi 1er décembre dernier, son gala annuel avec le Cirque Arlette GRUSS, à Paris.

Près de 1500 personnes ont assisté à la représentation spéciale du spectacle de la tournée 2016 intitulé « Le Cirque », donnée par la troupe du cirque d’Arlette GRUSS, offert gracieusement aux invités de l’Amicale des Cadres de la Police Nationale et de la Sécurité Intérieure, en l’honneur de leurs 30 années d’amitié.

L’occasion pour l’Amicale de fêter également ses 110 années d’existence et de partager ce moment exceptionnel avec ses partenaires institutionnels. Parmi ces derniers, étaient présents la Mutuelle Intériale, la fédération Nationale André Maginot, la Société d’entraide des médaillés militaire, l’amicale Perpective 21 et bien d’autres encore.

Partie de rien, revenue de tout, Arlette Gruss a consacré sa vie à la réussite de son cirque, devenu l’un des plus prestigieux d’Europe. Nombreux ont été les yeux émerveillés des petits comme des grands devant la magie, la lumière et les acrobaties d’un spectacle plein d’audace et de poésie. Parce qu’ils incarnent la tradition, les animaux sont plus que jamais à l’honneur : cavalerie légendaire, délires éléphantesques, chameaux et dromadaires, fauves qu’on pourrait presque croire en peluche… Sans oublier les 14 motards qui ont envahi le chapiteau afin de faire du cirque Arlette Gruss une terre d’exploits et de records démesurés !

Christian PIQUET, Président de l’ACPNSI, a chaleureusement remercié la famille GRUSS pour ce fabuleux spectacle et a tenu également à prononcer quelques mots envers ces partenaires présents. Il a notamment félicité le président d’Intériale Pascal BEAUBAT pour l’obtention des trois trophées attribués par l’Argus de l’Assurance. La soirée s’est poursuivie autour d’un cocktail où artistes et invités ont pu se mélanger dans une ambiance conviviale pour célébrer ensemble les 30 ans de partenariat entre l’ACPNSI et le cirque Arlette GRUSS.