Quantcast
Partagez cette émission sur
Mercato dans la haute magistrature

Au menu de La France des pouvoirs cette semaine, le mercato en cours chez les hauts magistrats de l'ordre judiciaire, la nomination d'un nouveau chef d’état major de l'armée de l'air et le projet élyséen de désignation d'un médiateur du crédit aux candidats et aux partis politiques. Une émission enregistrée le 19 juillet et animée par Bruno Botella, directeur de la rédaction d'Acteurs publics, et Pierre Laberrondo, rédacteur en chef.

Publié le : vendredi 20 juillet 2018

Les vœux de François Hollande aux armées
À l'école militaire de Saint-Cyr à Coëtquidan, le président François Hollande a adressé ses voeux aux forces armées.

Publié le : 07 January 2017

Un député PS recyclé à l'Écologie
Au menu de La France des pouvoirs cette semaine : le “recasage” d'un député socialiste au sein d'un corps d'inspection, le départ pour le privé de l'ancien bras droit de Manuel Valls et la nomination d'un nouveau recteur à Limoges. Une émission enregistrée le 16 mars et animée par Bruno Botella, directeur de la rédaction d'Acteurs publics, et Pierre Laberrondo, rédacteur en chef adjoint.

Publié le : 17 March 2017

Missions sensibles pour deux piliers de l’ère Sarkozy
Au menu de La France des pouvoirs cette semaine : la nomination très politique du délégué interministériel aux jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 et celle du délégué interministériel pour coordonner la reconstruction des îles de Saint Martin et Saint Barthélémy, lourdement touchées par l’ouragan Irma, et l'arrivée d'un nouveau directeur à la direction régionale des finances publiques d’Île de France. Une émission enregistrée le 14 septembre et animée par Bruno Botella, directeur de la rédaction d'Acteurs publics, et Pierre Laberrondo, rédacteur en chef adjoint.

Publié le : 15 September 2017