Quantcast

Florence Lépany-Duval part dans la grande distribution

12 déc. 2017, PAR Shahinez Benabed
  • 01
    MIN
  • 0

Carrefour


Directrice de la Fabrique digitale, une start-up interne de la Caisse des dépôts et consignations qui développe des solutions numériques pour les directions et les filiales du groupe, Florence Lépany-Duval a pris, le 4 décembre dernier, la fonction de directrice adjointe de la communication du groupe Carrefour. Il s’agit d’une création de poste. 

Âgée de 47 ans, Florence Lépany-Duval est titulaire d’un DESS de droit de la vie politique. Elle a notamment été, dans les premières années de sa carrière, attachée de presse au sein du RPR, de 1994 à 1995. Elle rejoint ensuite le ministère de la Solidarité entre les générations, puis celui de la Santé, en tant que chargée de communication, jusqu’en 1999. 

Devenue consultante, puis directrice conseil, directrice associée et enfin directrice d’un département au sein de Publicis Consultants de 1999 à 2010, Florence Lépany-Duval est nommée, à cette dernière date, directrice adjointe de la communication à la Caisse des dépôts, avant de devenir, en décembre 2016, directrice de la Fabrique digitale.