Quantcast

L’Acoss recrute un nouveau directeur des ressources humaines

6 mars 2018, PAR Shahinez Benabed
  • 01
    MIN
  • 0

Linkedin


Du mouvement au sein de l’Agence centrale des organismes de sécurité sociale (Acoss). Plusieurs directeurs ont en effet été nommés depuis le début de l’année, notamment Loïc Grandemange, désormais directeur des ressources humaines, en remplacement de Sylvie Sambou.

Pour mémoire, l’Acoss a été créée en 1967. Cet établissement public administratif, placé sous la tutelle des ministères de la Santé, ainsi que de l’Action et des Comptes publics, est notamment en charge de la gestion de la trésorerie de chacune des branches de la Sécurité sociale, et pilote le réseau des Urssaf. 

Âgé de 41 ans, notamment diplômé de l’École nationale supérieure de Sécurité sociale et titulaire d’un master en microbiologie moléculaire et biotechnologie, le nouveau DRH était jusque-là directeur régional adjoint de l’Urssaf de Bourgogne. Il débute sa carrière à l’Urssaf des Bouches-du-Rhône en 2006. Une structure au sein de laquelle il occupe différentes fonctions de responsable de service de production ou d'aide à la production. Devenu directeur adjoint, puis directeur par intérim de l’Urssaf de Côte d’Or de 2012 à 2013, Loïc Grandemange avait intégré l'Urssaf de Bourgogne, en tant que directeur régional adjoint donc, en 2014.